Qui sommes-nous ?

CCI International Nouvelle-Aquitaine est votre interlocuteur privilégié pour votre développement international. Notre mission est de vous accompagner dans votre démarche export, en mettant à votre disposition nos outils, nos réseaux et notre expertise.

CCI International Nouvelle-Aquitaine est au service des entreprises ressortissantes des 14 Chambres de Commerce et d'Industrie de Nouvelle-Aquitaine et présente dans le monde entier grâce aux 115 Chambres de Commerce et d'Industrie françaises à l'international.

Partenaire majeur de la Région Nouvelle-Aquitaine, nous sommes au cœur du dispositif public régional et nous vous orienterons, selon vos besoins, vers nos partenaires : Business France, les Conseillers du Commerce Extérieur, les Douanes, Bpifrance...

Contact à la CCI Bayonne Pays Basque :

Guillaume Dalies
Conseiller en développement International