Comment réussir sa participation à un salon à l'international ?

17/01/2013

CCI International Aquitaine organise une journée d'information sur le thème "Réussir sa participation à un salon à l'international".

Mardi 12 février 2013 de 8h à 12h et de 14h à 18h
CCI Pau Béarn
21 rue Louis Barthou 64000 Pau

Pour 44% des PME exposantes, le salon est l’outil de communication ayant le meilleur rapport coût/efficacité, selon une étude de la Fédération Foires, Congrès, Salons et Evénements de France.
Tremplin vers l’export, lieu d’échanges et d’information sur les marchés, moyen de prospection…s’offrir un stand a beaucoup d’avantages. Mais ce sont les entreprises qui auront le mieux préparé en amont l’événement qui obtiendront le meilleur retour sur investissement. Un salon ne s’improvise pas.

Au programme :

PARTIE 1 : AVANT LE SALON – PREPARATION ESSENTIELLE

PARTIE 2 : PENDANT LE SALON – PRESENCE OPTIMALE

PARTIE 3 : APRES LE SALON – RETOUR MAXIMISE

Consultez le détail de l'offre

Inscrivez-vous sans attendre, seules 20 places sont disponibles.

Côut de cette journée : 100 € TTC à acquitter au moment de l’inscription. (le déjeuner est : soit libre, soit avec l’intervenant pour un montant de 25 € TTC).

Contact :
Guillaume Dalies