AGROSMARTglobal nouveau programme européen du secteur agroalimentaire

19/02/2020

AGROSMARTglobal

Un nouveau programme européen Interreg Sudoe pour les entreprises et coopératives de l’agroalimentaire en Nouvelle-Aquitaine

La CCI de Limoges et de la Haute-Vienne est partenaire d’un nouveau programme européen Interreg Sudoe à destination des entreprises et coopératives de l’agroalimentaire sur la Nouvelle-Aquitaine.

Le projet AGROSMARTglobal vise à constituer des projets regroupés d’entreprises du secteur agroalimentaire de la zone SUDOE- France, Espagne et Portugal- dans le but d’atteindre les marchés numériques asiatiques et nord-américains. Ce programme va se dérouler entre 2020-2022.

Vous êtes une entreprise ou une coopérative agroalimentaire ?

Vous souhaiteriez toucher de nouveaux marchés asiatiques et nord-américains par internet ?

Entreprises, coopératives du secteur de l'aégroalimentaire, saisissez de nouvelles opportunités de marchés !

VOUS ETES INTERESSÉS ? Complétez le questionnaire dédié.

Participez également à la table ronde consacrée aux marchés nord-américain le jeudi 2 avril de 8H30 à 12h00 à la CCI Limoges Haute-Vienne.

Site de la CCI Limoges Haute-Vienne