Le Forum de l'apprentissage : un tremplin pour des projets d'entreprises et l'emploi le jeudi 22 mai à l'ESTIA

15/05/2014

L’Ecole d’ingénieurs ESTIA organise son forum annuel de l’apprentissage le 22 mai à Bidart et le 4 juillet à Paris.

Chefs d’entreprises et recruteurs peuvent ainsi profiter de ces forums de l’apprentissage pour renforcer leurs équipes ou réaliser des projets qui ne peuvent plus attendre.

Toute la journée du 22 mai (9h à 18h) les entreprises sont invitées à présenter leur activité et à réaliser leurs entretiens de recrutement sur place. Elles peuvent dès à présent déposer leurs offres sur le site web de l’apprentissage : www.apprentissage.estia.fr.

Les étudiants ESTIA peuvent assurer des missions en contrat d’apprentissage sur 2 à 3 ans. Les alternances vont de 2 à 6 mois consécutifs en entreprise et sont donc adaptées à la réalisation de projets et de missions longue durée ainsi qu’à une mobilité nationale. A partir de septembre 2014, 200 nouveaux élèves intègreront l’ESTIA et seront susceptibles d’assurer des missions en contrat d’une durée maximum de 3 ans.

L’ingénieur ESTIA reçoit une formation scientifique, technologique et humaine alliée à une solide culture industrielle qui le prépare à plusieurs types de fonctions en génie industrielle et management, ingénierie numérique et management.

Nouveauté 2014 : un forum virtuel à partir de la plateforme seekube

Les 22, 23 et 24 mai et les 4, 5 et 6 juillet  2014, les chefs d’entreprises peuvent participer à une toute nouvelle expérience de recrutement à distance avec la plateforme SeeKube : www.seekube.com. Depuis l’entreprise, tout manager peut accéder à une multitude de profils et rencontrer les étudiants qui l’intéresse, cibler les meilleurs profils et contacter directement les candidats potentiels.

bandeau apprentissage estia.jpgbandeau apprentissage estia.jpgbandeau apprentissage estia.jpgCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Renseignements : Michel GRILLET au 05 59 49 84 00 et par mail à apprentissage@estia.fr

Élection membres du bureau