KEDGE Business School - Bayonne : Portes ouvertes le mercredi 11 décembre de 18h à 20h30

06/12/2013

A partir de septembre 2014, l’EGC Bayonne devient KEDGE BACHELOR. En effet la CCI Bayonne Pays basque a choisi de devenir campus associé KEDGE Business School pour son Ecole de Gestion et de Commerce. Le Bachelor EGC Bayonne devient ainsi KEDGE Bachelor - campus de Bayonne.

KEDGE Business School, un acteur reconnu de l’enseignement supérieur

KEDGE Business School est le regroupement de deux grandes écoles de management en France :  Bordeaux (BEM) et Marseille (Euromed Management). KEDGE Business School dispose également de campus en Chine (Suzhou, Shanghai) et en Afrique (Dakar) et de 3 campus associés avec Avignon, Bastia et Bayonne. En 2013, le programme de KEDGE Bachelor (Bac+3) est deuxième dans le classement des  Bachelors en Ecoles de Commerce en France (Enquête le Figaro Etudiant).

En rejoignant KEDGE Business School, l’Ecole de gestion et de commerce de la CCI Bayonne Pays basque franchit un nouveau cap et monte en puissance. En effet, le cursus proposé permet aux étudiants de bénéficier d’un haut niveau académique, d’une large ouverture sur l’international, d’une grande proximité avec les entreprises et d’accéder à de nombreuses opportunités pour une insertion professionnelle réussie. Ce diplôme BAC+3 a le Visa du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Dès le 20 janvier et jusqu’au 20 mars 2014, les futurs bacheliers pourront s’inscrire sur le portail Admission Post-Bac www.admission-postbac.fr. Les candidats doivent suivre la procédure APB à chaque étape d’ECRICOME BACHELOR : inscription en ligne, présentation à l’épreuve écrite et aux oraux, classement des vœux pour pouvoir être affectés à la formation de leur choix. Le concours ECRICOME aura lieu le mercredi 9 avril 2014 à Bayonne.

Nocturne « Portes-ouvertes » le mercredi 11 décembre 2013 à 18h

Le programme du nouveau KEDGE Bachelor sera présenté le mercredi 11 décembre 2013 entre 18h et 20h30.

Déroulé :

·     18h : visite du campus - Échange avec l'équipe pédagogique

·     18h30 : présentation du programme KEDGE Bachelor et du concours ECRICOME Bachelor  - Témoignage d'étudiants en alternance

Inscription au  05 59 46 58 58 ou www.kedgebs.com/fr/portes-ouvertes-11-12-13

Plus d’informations sur : www.kedgebachelor-bayonne.com - mail : kedgebs@bayonne.cci.fr

• Dates à retenir : Présence de KEDGE Bachelor Bayonne au salon Studyrama de Bordeaux les 6 et 7 janvier 2014 et au Studyrama de Bayonne le 11 janvier 2014
  • Inscription sur le portail internet APB du 20 janvier jusqu’au 20 mars 2014,
  • Journée « training » le 1er février 2014, puis concours ECRICOME Bachelor le 9 avril 2014
Élection membres du bureau