Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées 2019 (SEEPH 2019)

17/10/2019

La 23ième SEEPH se déroule du 18 au 24 novembre 2019

Pour cette 6ième édition des Handi-Trophées, le sport est mis à l'honneur avec une initiation au handibasket en plus des ateliers de sensibilisation et d'animation autour du handicap animés par des associations du territoire.

Nous vous convions à venir partager ce moment d'échange à la CCI Bayonne Pays Basque

de 16h00 à 18h30 le lundi 18 novembre dans le hall d'accueil

(entrée libre)

La CCI Bayonne Pays Basque, le Cap emploi Landes Pays Basque, la Mission Locale Avenir Jeunes Pays Basque et le Service Emploi Accompagné 64 en partenariat avec la Délégation Régionale Nouvelle Aquitaine de l'Agefiph, vous invitent à assister :

le lundi 18 novembre 2019 de 19h à 20h30

à la remise des Handi-Trophées 2019 à la CCI Bayonne Pays Basque

Ce rendez-vous est devenu, au fil des années, un moment clé pour mettre en lumière et récompenser des binômes entreprise - salarié en situation de handicap issus aussi bien de grandes entreprises que de petites structures.

Les Handi-Trophées valorisent l'originalité et l'exemplarité de leur démarche dans l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi.

Porté par une campagne nationale au travers d'un message fort : "Activateur de progrès" nous souhaitons mettre en avant :

• le développement des compétences des salariés les plus fragilisés par la voie de l'apprentissage,
  • l'intégration et l'accompagnement des travailleurs en situation de handicap par l'engagement dans la fonction tutorale,
  • le maintien des compétences dans l'entreprise.

Venez nombreux découvrir les parcours de nos laureats

Allez visiter le site #Activateur de progrès et inscrivez vous dans cette dynamique.

Informations et inscriptions auprès du :

Service Formations

Tel : 05.59.46.59.56  ou par courriel : c.adam@bayonne.cci.fr