5 binômes récompensés lors de la 4e édition des Handi-Trophées le 14 novembre 2017 à la CCI

15/11/2017

La cérémonie des Handi-Trophées, organisée chaque année par la CCI Bayonne Pays Basque dans le cadre de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEPH), a réuni le 14 novembre dernier plus de 120 personnes venues féliciter les 5 binômes « entreprise-salarié » distingués pour l’originalité et l’exemplarité de leur démarche.

Pour leur 4ème édition, les Handi-Trophées récompensaient toutes les entreprises du Pays Basque qui œuvrent en faveur de l’insertion professionnelle des personnes handicapées. Ainsi, petites et grandes entreprises étaient mises à l’honneur suivant une thématique nationale définie par l’AGEFIPH : « Activateur de progrès ».

Les lauréats des Handi-Trophées

• Fédération Compagnonnique des Métiers du Bâtiment : Christophe ÇALDIBOURE et Jean-René DITHURBIDE
  • SODEXO Clinique Belharra : Danièle DE OLIVAL COELHO et Fleur BEYRIS
  • Décathlon : Isabelle SISTIAGA et Sylvie LANCIEN
  • Cap Vital Santé : Kévin MEYER et Denis LAVIELLE
  • SOMOCAP : Ramon ESPI et Fabrice SORHOUET

Retrouvez toutes les informations sur l’événement et les lauréats dans le dossier de presse.