5 binômes entreprise-salarié récompensés lors de la 6e édition des Handi-Trophées

19/11/2019

La cérémonie des Handi-Trophées, organisée chaque année par la CCI Bayonne Pays Basque dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), a réuni le 18 novembre dernier plus de 100 personnes venues féliciter les 5 binômes « entreprise-salarié » distingués pour l’originalité et l’exemplarité de leur démarche.

Pour leur 6e édition, les Handi-Trophées récompensaient toutes les entreprises du Pays Basque qui œuvrent en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Ainsi, petites et grandes entreprises étaient mises à l’honneur suivant une thématique nationale définie par l’AGEFIPH : « Activateur de progrès ».

Les lauréats des Handi-Trophées 2019

• Ttilika : Nicolas PRADIER & M. Constant ROZOTTE
  • SAS Goyty : Bernard BEYT, M. Mikel MARTIARENA & M. Jean-Marc IDIART
  • ASG Largenté : Philippe MAYTE, Mme Sandrine LABARTHE & Mme Louise GRAMMONT
  • Biocoop : Mme Alexandra ETHEVE & son salarié
  • Centre Elgarrekin : Mme Delphine LARRUE, M. Fabien DAURIAC & Antony GUERREIRO

Retrouvez toutes les informations sur l’événement et les lauréats dans le dossier de presse.

Pour obtenir plus de photos, merci de contacter le service Communication de la CCI au 05.59.46.59.99.