Les élections dans les CCI : le scrutin est clôturé, proclamation des résultats avant le 10 novembre 2016

03/11/2016

Plus de 14 000 entrepreneurs ont été appelés à voter entre le 20 octobre et le 2 novembre pour désigner leurs représentants au sein de la CCI Bayonne Pays Basque et de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Nouvelle Aquitaine (Aquitaine Limousin Poitou-Charentes).

Ces représentants sont des hommes et des femmes chefs d'entreprises qui travailleront pour les 5 prochaines années au développement économique de leur territoire. Ils seront là pour accompagner les projets de toutes les entreprises.

Le scrutin s'est achevé mercredi 2 novembre à minuit.

Lundi 7 novembre démarrera le dépouillement à la Sous-Préfecture de Bayonne.

Les résultats seront proclamés par la COE (Commission d'Organisation des Elections) avant le 10 novembre.

Pour plus de détails, téléchargez le mémento élections.