Les élections dans les CCI : du 20 octobre au 2 novembre 2016

19/10/2016

DES ELECTIONS QUI CONCERNENT TOUS LES CHEFS D'ENTREPRISES

Du jeudi 20 Octobre au mercredi 2 Novembre à minuit, commerçants, industriels, entreprises de service, prenez la parole et votez aux élections de votre Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque.

Il s'agit de renouveler les 36 sièges à pourvoir dans votre CCI et dans trois catégories : Commerce, Industrie et Services.

Ces 36 représentants sont des hommes et des femmes chefs d'entreprises qui travailleront pour les 5 prochaines années au développement économique du Pays Basque.

COMMENT VOTER ?

Dès le jeudi 20 octobre, chaque électeur recevra son matériel de vote.

Il s'agit d'un courrier-porte-adresse sur lequel figurent l'identifiant et le mot de passe permettant de sécuriser le vote en ligne sur www.jevote.cci.fr/bayonne.

Si vous souhaitez voter par courrier, indiquez votre choix, puis détachez la partie enveloppe T du courrier que vous avez reçu, et signez au dos de cette enveloppe avant de la poster.

Nous vous recommandons de voter en ligne sur www.jevote.cci.fr/bayonne.

• Pourquoi ? Parce que c'est simple, fiable et rapide ! En 3 minutes chrono c'est fait.
  • Une question, un renseignement ? Allo Elections CCI 2016 : 05 59 46 59 05
  • Pour bien comprendre, regarder la vidéo ci-après.

video-vote-en-ligne