Les élections dans les CCI : du 20 octobre au 2 novembre 2016-1

11/10/2016

VOTEZ, DEVENEZ ACTEUR DE VOTRE TERRITOIRE

POURQUOI VOTER ?

• Pour que la CCI défende vos intérêts au quotidien et vous permette de vous développer.
  • Pour que la CCI continue à aider les entreprises de toutes tailles à toutes les étapes de leur développement : création, transmission voire lorsque des difficultés apparaissent.
  • Les membres élus, hommes et femmes, pour lesquels vous voterez, sont issus de vos secteurs d'activité : commerce, industrie, services, selon leur importance économique sur le territoire du Pays Basque.

C'est à vous de choisir !

Entre le 20 octobre et le 2 novembre prochains, vous serez appelés à élire vos représentants au sein de la CCI Bayonne Pays Basque et de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Nouvelle Aquitaine (Aquitaine Limousin Poitou-Charentes).
Seront également élus, lors de ce même scrutin, les délégués consulaires qui désigneront les juges du tribunal de Commerce dont vous dépendez (Bayonne ou Pau pour les entreprises de la Soule).

Ces représentants sont des hommes et des femmes chefs d'entreprises qui travailleront pour les 5 prochaines années au développement économique de leur territoire. Ils seront là pour accompagner les projets de toutes les entreprises.

Pour plus de détails, cliquez ici.

COMMENT VOTER ?

Nous vous recommandons de voter en ligne sur www.jevote.cci.fr/bayonne.

Pourquoi ? Parce que c'est simple, fiable et rapide ! En 3 minutes chrono c'est fait.

Pour bien comprendre, regarder la vidéo ci-contre.

video-vote-en-ligne