Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Distinction pour un élu de la CCI

11/12/2012

Le journal Sud Ouest a remis le trophée départemental des Aquitains de l’année à Philippe Neys (photo ci-contre), PDG de la société ETPM et également membre du collège des industriels de la CCI Bayonne Pays Basque.

Depuis 2007, le journal Sud Ouest honore, chaque année, des entrepreneurs aquitains. Un jury établit un classement par département. Pour les Pyrénées-Atlantiques, ce sont Philippe Neys, PDG de la société ETPM et Manuel Merin, directeur de la société Forge Adour qui ont été distingués.

Philippe Neys est également un membre titulaire de la CCI Bayonne Pays Basque, siégeant au  collège des industriels. L’entreprise ETPM est spécialisée dans l’enfouissement des lignes électriques. Possédant son siège social à Arcangues, le société ETP emploie 260 personnes et dispose de nombreuses agences régionales en Aquitaine.

C’est à l'hôtel de Chiberta et Golf d’Anglet que la cérémonie s’est déroulé mardi 04 décembre devant plus de 200 entrepreneurs et acteurs du monde économique.  Thierry Blandinières, président de la société Delpeyrat, spécialiste de la gastronomie du Sud Ouest installé à Saint-Pierre-du-Mont dans les Landes, a été désigné vainqueur pour l'année 2012.

Site internet de la société ETP : http://www.sa-etpm.com

Lire l’article de Sud Ouest ici.

Popup
Soluccio