Cérémonie des vœux de la CCI 28 janvier 2019 : plus de solidarité, de proximité et d'Europe

29/01/2019

Retrouvez, en photo et en vidéo, l'intégralité de la soirée des vœux de la CCI Bayonne Pays Basque du lundi 28 janvier 2019 à la CCI

Déroulé :

- Accueil par Frank Lavieille Directeur Général de la CCI

- Vidéo SOLUCCIO-PARCOURS CLIENT suivie de 3 questions à Jon Arizmendi, Directeur du Développement économique de la CCI

- Mise en valeur de 3 entreprises qui font du Pays Basque une terre d’entrepreneurs :

• Laetitia Bertin « Le comptoir des Métaux » à Bayonne : création d’une entreprise de collecte et valorisation de déchets (ferraille, cuivre…).
  • Mathieu Couacault dirigeant d’hopaal, concepteurs de vêtements 100% recyclés installée au Business innovation center Olatu à Anglet.
  • Jean-Dominique Droneau, directeur général de SOTRAMAB (entreprise manutentionnaire du port de Bayonne) et de SLPB (société de logistique du Pays Basque, membre de l’OFP SO).

- Allocution du président de la CCI André Garreta sur les enjeux 2019

- Présentation du projet les Voix Basques par Anne Etchegoyen

Retrouvez les photos de la cérémonie et de la soirée >> ICI

(Si vous figurez sur une photo et que vous ne souhaitez pas apparaître dans l'album , merci de nous le signaler par mail : m.besnard@cci.bayonne.fr )