Un nouvel outil de collecte de don en ligne pour la fondation ESTIA

03/11/2017

Un outil de collecte de don facile d’accès

A l’heure du tout numérique, la fondation ESTIA met en place pour sa campagne de collecte de fin d’année, une nouvelle plateforme de collecte de don en ligne (https://donner.estia.fr/b/mon-don). Directement accessible via les pages web de la fondation (http://fondation.estia.fr/), les donateurs particuliers pourront,  très facilement faire un don, de manière ponctuelle ou régulière, pour le développement de l’écosystème ESTIA ou choisir d’affecter leur don à des projets en  particuliers. La plateforme facilitera en outre l’interaction avec les donateurs contribuant ainsi à améliorer leur satisfaction.

Plus de visibilité pour les projets soutenus

Dans une logique de transparence, les donateurs recevront des informations relatives aux projets soutenus via les newsletters trimestrielles et le rapport d’activité de la fondation.  A travers cet outils la fondation souhaite également  mettre en lumière les acteurs et bénéficiaires qui contribuent au développement de l’écosystème ESTIA : étudiants, anciens élèves, enseignants, chercheurs, entrepreneurs, dirigeant d’entreprise.

Pourquoi donner à l’ESTIA ?

Depuis 2008, la fondation ESTIA, école de la CCI Bayonne Pays Basque, soutient l’ESTIA dans sa démarche vers l’excellence en renforçant la pertinence et l’attractivité de ses cursus de formation, l’internationalisation des programmes proposés, le développement des projets de recherche et de transfert de technologies,  et sa contribution à l’activité économique environnante, à l’innovation et à la compétitivité des entreprises. Donner à l’ESTIA c’est s’engager pour le développement d’un projet ambitieux de réflexion sur la pédagogie de demain, le partage et la diffusion des connaissances, au service du territoire.

Contact :

Johanna Borenstein, Responsable fondation