Présentation : Le capital immatériel, force et ADN de l'entreprise - jeudi 7 novembre à l'ESTIA

17/10/2019

Le capital immatériel, force et ADN de l'entreprise

Présentation - débat
Jeudi 07 novembre
17h30-19h00

Le capital immatériel concerne la dimension « non comptable » d’une entreprise. Par exemple : les savoir-faires non formalisés des salariés, la confiance construite avec les clients, la cohésion des équipes, la bienveillance du management.

Selon une étude récente, il apparaît que la qualité du capital immatériel d’une entreprise est proportionnelle à son taux de croissance. Si vous êtes intéressé(e) par cette thématique, l’IDESO et l’ESTIA vous invitent à une présentation-débat le jeudi 07 novembre de 17h30 à 19h00 en Amphi Mari à l’ESTIA.

Voir le flyer.

Programme :

• 17h15 – accueil des participants
  • 17h30 – présentation de l’importance du capital immatériel, par E. Agouri et P. Hunault (IDESO)
  • 18h00 – témoignage d’un Dirigeant, ancien étudiant du Master Ingénierie des Projets IAE-ESTIA, à propos d’un projet de restructuration interne et de l’accompagnement au changement
  • 18h30 – échanges en amphi puis collation

Cette présentation accueillera d’une part des dirigeants d’entreprise du Pays Basque mais également des étudiants inscrits à la formation 2019 du MASTER Ingénierie des Projets.

Cette formation, proposée par l’ESTIA, l’IAE et l’UPPA, vise à former les cadres à la gestion de projet. Plus d'infos sur formationcontinue.estia.fr.

Places limitées. Inscription obligatoire
Contact : m.larronde@estia.fr