Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Job dating à la Wild Code School jeudi 31 mai

23/05/2018

Le premier job dating de la Wild Code School aura lieu le jeudi 31 mai 2018

Cette formation mise en place dans le cadre d’une POEC en partenariat avec Pôle Emploi, le FAFIEC et l’ESTIA a permis de former 9 wilders developpeurs JAVA/JEE de talent qui seront disponibles à partir du 25 juin.

Vous souhaitez recruter un développeur pour travailler sur votre site web, créer votre produit et accompagner votre croissance ?

Vous recherchez un développeur, un collaborateur pour votre équipe technique ou votre futur associé ?

Rendez-vous jeudi 31 mai 2018 à partir de 9h30 à la Wild Code School , ESTIA Entreprendre, 97 allée Théodore Monod, Technopole Izarbel, 64210 Bidart.

Inscriptions et renseignements

sophie@wildcodeschool.fr / 07 76 38 22 32

 

La Wild Code School est un réseau d’écoles de nouvelle génération qui proposent des formations intensives au métier de développeur web et mobile.
Sa pédagogie repose sur la réalisation de projets, un accompagnement personnalisé vers l’emploi et une autonomie renforcée des élèves dans l’acquisition des savoirs.
Le réseau se développe en campus de taille humaine intégrés dans les écosystèmes numériques locaux au plus près des recruteurs. Son objectif est de combler le défaut de nouvelles compétences numériques des entreprises en recherche de talents

 

Popup
Soluccio