BASK'INVEST : nouvelle édition en virtuel 25 mars 2021

22/02/2021

Venez participer à l'édition 2021 BASK’INVEST en virtuel
le jeudi 25 mars 2021

La recherche d’un financement est une étape importante dans le développement d’une société tant en phase d’amorçage qu’en phase de croissance. Cette année, BASK'INVEST se déroulera en virtuel avec deux temps forts, tout d'abord le concours de pitch de start-up puis le speed-meeting.

Programme :

• 14h00 - 14h15 : Introduction de l’après-midi par les organisateurs et présentation des partenaires
  • 14h15 - 15h00 : Concours de pitch et présentation du jury
  • 15h00 - 15h15 : Vote afin d’élire les meilleurs pitcheurs
  • 15h30 - 16h30 : Pause
  • 16h30 - 17h30 : Speed-meeting
  • 17h30 : Annonce des résultats du concours de pitch et remise virtuelle des prix
  • 17h45 : Fin

Informations Concours de pitch :

Le pitch met en avant les « pépites » du sud-aquitain. En 4 minutes chrono, chaque entrepreneur sélectionné présentera son entreprise, sa solution, l’innovation proposée, les projets de développement et son besoin de financement.

Inscription impérative avant le 10 mars 2021 minuit. Les participants feront leurs pitch en direct de l'ESTIA.

Les lauréats du concours de pitch se verront remettre un chèque par les sponsors. Lorsque la situation sanitaire le permettra, une rencontre sera organisée à l’ESTIA, entre tous les participants.

Informations Speed-meeting :

Ce sera l’occasion pour vous de présenter votre entreprise ou votre projet en vous donnant accès à des rendez-vous individuels courts (10 minutes maximum) avec des financeurs et investisseurs régionaux de votre choix (pensez à télécharger le catalogue des fonds et à identifier 3 RDV à privilégier en priorité). Inscription impérative avant le 18 mars 2021 minuit.

Informations pratiques :

• décrire vos activités dans le formulaire,
  • évaluer votre besoin de financement,
  • prévoir d'envoyer un support (une carte de visite, flyer ou autre) aux fonds et financeurs que vous rencontrerez,
  • pensez à télécharger le catalogue des fonds et à identifier 3 RDV à privilégier en priorité,
  • pour le speed-meeting, préparez-vous à une communication optimale : vous n’aurez que 10 minutes pour chaque rendez-vous.

Nous espérons vous accueillir nombreux à cette édition virtuelle de Bask’invest !

>> INSCRIPTION ICI

Estia Entreprendre