Les "24H de l’Innovation" - Saison 6 - 19 et 20 octobre à l'ESTIA - En marche vers « la 3ème révolution industrielle » avec Jérémy Rifkin.

18/10/2012

Les 24H de l’Innovation®, l’alliance de la créativité et de l’innovation où l’univers étudiant se trouve confronté aux challenges de l’entreprise. Le principe en est simple : développer en équipe des concepts et des productions créatives et innovantes (produits, logiciels, services, créations artistiques, campagnes de communication et marketing, nouvelles organisations…) sur des problématiques réelles proposées par des entreprises, laboratoires, créateurs, dévoilées à l’ouverture des 24H.

Les équipes composées d’étudiants français ou étrangers, de professionnels, freelance, consultants, artistes se forment librement le jour J et ont 24H pour travailler ensemble sur le sujet de leur choix. Le lendemain, les équipes présentent le résultat de leurs réflexions sous forme d’un show de 3mn devant un public et un jury, ou en envoyant une vidéo de 3mn pour les équipes à distance. Les meilleurs équipes seront primées et recevront des prix 24 heures de l’innovation.

Consultez le dossier de presse

Élection membres du bureau