Le Design Impact# investit la Soule le 12 janvier 2017 pour sa troisième édition

12/12/2016

Jeudi 12 janvier les entreprises sont invitées à s'immerger dans la démarche design centrée utilisateurs,

démarche créatrice de valeur pour l'entreprise.

L'objectif est de vivre l'expérience de la conception produits et services à partir de l'observation des usages.

Au programme, 2 temsp forts :

• l'atelier "Design Experience" de 9h à 17h

Animé par deux experts de la démarche design, cet atelier permettra d'explorer à partir d'un cas pratique comment créer plus de valeur en partant du besoin des utilisateurs.

Prix de l'atelier : 115€ (repas de midi inclus)

• la conférecne "Design Impact" de 17h30 à 20h

Des duos "entreprise/designer" viendront témoigner de leur expérience.

Damien Saumureau de Tribord nous présentera la démarche conception produit appliquée au quotidien dans son service.

Pour finir, le cocktail networking permettra à chacun de prendre le temps d'échanger.

Entrée gratuite sur inscription.

Design Impact#3 est co-organisé par la CCI Bayonne Pays basque, Estia Entreprendre et l'Odace.

Lieu : salle Iraty, centre Multiservices à Mauléon

Pour plus d'information, contactez