Journée #PerformanceCommerce le 20 novembre 2017 à la CCI

17/11/2017

Le secteur du commerce est le 2e employeur du Pays Basque. Il totalise 15% des emplois et compte plus de 5 000 entreprises. Aujourd’hui, le paysage commercial de notre bassin d’activités a profondément changé avec l’arrivée d’IKEA, l’ouverture d’Ametzondo Shopping, l’extension du BAB2, etc. Le rôle de la CCI Bayonne Pays Basque consiste alors à mettre en place un vrai élan de partage d’informations, de sensibilisation à l’innovation et aux bonnes pratiques pour contribuer à la relance de l’activité économique et en particulier des commerces qu’ils soient virtuels, en périphérie ou au cœur des villes.

À ce titre, la CCI Bayonne Pays Basque et ses partenaires, Banque Populaire et Sud Ouest Publicité, organisent lundi 20 novembre de 14h à 20h une Journée #PerformanceCommerce sur le thème « Je veux plus de clients dans mon magasin ! ». Cet événement est le 6ème volet d’une démarche de fond que la CCI Bayonne Pays Basque a entrepris depuis 2012 autour de la problématique du commerce.

Ouverte aux commerçants, prestataires de services et restaurateurs, cette journée gratuite s’articulera autour de 3 temps forts : un atelier/table ronde sur « Les stratégies de création de trafic-magasin », un speed-meeting « Service aux entreprises » et une conférence/débat « Quels défis pour le commerce urbain de demain ? », précédée par la remise des Trophées #PerformanceCommerce.

Pour plus d'informations, consultez le dossier de presse joint.