"Faîtes de la création et de la reprise d'entreprise" : le Jeudi 12 juin de 9h à 16h

12/06/2014

BANNIERE-Newsletter-500x100px-2014-HD.jpg

La CCI Bayonne Pays Basque, en partenariat avec la Chambre des Métiers des Pyrénées Atlantiques, invite les créateurs, repreneurs d’entreprise à la « Faîtes de la Création et de la reprise d’entreprise ».

Pour cette 10ème édition, plus de 40 professionnels seront présents et répondront à toutes les questions des porteurs de projets en entretien individuel sur les espaces conseil et lors des ateliers.

PROGRAMME

Durant toute la journée, créateurs, repreneurs d’entreprises pourront participer à des ateliers pratiques :

·         « Testez vos capacités entrepreneuriales »

Chaque participant pourra évaluer son profil d’entrepreneur à partir d’une simulation informatique qui fera ressortir les compétences et les points faibles.

·         « 5 minutes pour convaincre »

Top chrono : 5 minutes seront accordées à chaque participant pour présenter son  projet de création/reprise devant un jury d’experts.

NOUVEAUTE 2014 – DES CONFERENCES THEMATIQUES

Deux conférences sont proposées :

• De 10h30 à 11h30 : « Ma petite entreprise a besoin du web » animée par Frédéric PERES, conseiller Performance numérique CCI Bayonne Pays Basque

• De 14h30 à 15h30 : «Lever des fonds sur les plateformes de crowdfunding : le financement participatif ou crowdfunding» animée par Alexandre LAING, co-fondateur du site de financement participatif Bulb in Town.

Consultez le dossier de presse

logo CCI bleu -blanc.jpg