Conférence débat avec SAFRAN et le Crédit Agricole de Pyrénées Gascogne le vendredi 5 décembre organisée par la Fondation ESTIA

08/12/2014

La Fondation d'entreprises ESTIA, créée en 2007 et présidée par Emeric d’Arcimoles, Conseiller du Président du Groupe SAFRAN et Commissaire Général du Salon Aéronautique du Bourget, a pour ambition d’épauler l’école d’ingénieurs ESTIA dans sa démarche vers l’excellence. La Fondation comprend 17 entreprises membres, engagées financièrement et moralement à soutenir sur 5 ans, les activités et les projets de l’Ecole d’ingénieurs.

Par ailleurs chaque année, des particuliers et des entreprises se mobilisent en faveur de l’ESTIA, en faisant des dons au Fonds de dotation ESTIA.

Afin d’honorer ses mécènes, l’ESTIA inaugure le 5 décembre à 16h un "mur des mécènes", puis organise une soirée-débat sur "La mise en valeur du capital immatériel de l'entreprise", avec M. Gilbert Font, Directeur des Talents et de l’Université du Groupe Safran et M. Jean Philippe, Directeur Général du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.

Pour vous présenter cet évènement,

les médias sont invités

à un point presse le vendredi 5 décembre à 16h, en présence de :

André GARRETA, Président du Fonds de dotation de l’ESTIA

Emercic d’ARCIMOLES, Président de la Fondation d’entreprises ESTIA

estia fondation.jpg    estia bloc du bas.jpg

Contact et information : Cynhia Lamothe - c.lamothe@estia.fr
ESTIA - Technopole Izarbel - 64210 BIDART - 06 07 77 99 36 - 05 59 43 54 81

consultez le dossier de presse joint

L’ESTIA en chiffres :

30ème Ecole d’ingénieurs en France sur 240 (Classement Usine Nouvelle)

650 apprenants - 85 étudiants en masters et doctorats