Baromètre Eco, la conjoncture économique en chiffres au Pays Basque

03/10/2017

Répondant aux opérations conjointes à l’échelle de toutes les CCI de Nouvelle-Aquitaine, Baromètre Eco Pays Basque est le document relatif à la conjoncture économique de notre territoire. Il  a été présenté lors d'un petit déjeuner de presse ce mardi 3 octobre.

Le Baromètre Eco Pays Basque permet également de mieux apprécier le climat économique, sur la base d'une analyse des principaux indicateurs conjoncturels et d'une enquête d'opinion menée auprès de 3 858 entreprises de la grande région.

Au Pays Basque, la reprise d'activité, amorcée en 2016, semble se consolider en 2017 pour le semestre passé et celui en cours.

Dans une seconde partie, le Président de la CCI André Garreta a présenté les orientatoins stratégiques 2017-2021.

Dossier de presse :

Consultez les ORIENTATIONS STRATEGIQUES 2017-2021

Baromètre Eco

Consultez le Baromètre Eco Pays Basque.

ainsi que la publication des CCI de Nouvelle-Aquitaine pour apprécier les résultats Pays Basque au regard des autres territoires régionaux.

Apprentissage