WEBINAIRE SUR LA LOI D’ORIENTATION DES MOBILITÉS (LOM)

23/03/2021

INVITATION WEBINAIRE

« LOI D’ORIENTATION DES MOBILITÉS,

QUELLES NOUVELLES OBLIGATIONS ET OPPORTUNITÉS

POUR LES ENTREPRISES ? »

La Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) inscrit désormais les déplacements domicile-travail au cœur du dialogue social pour les entreprises de plus de 50 salariés sur un site.

Le Syndicat des Mobilités Pays Basque Adour, la Chambre de Commerce et de l'Industrie Bayonne Pays Basque et la DREAL Nouvelle-Aquitaine vous proposent un Webinaire dédié aux obligations/opportunités de l'employeur concernant la prise en compte des déplacements domicile-travail des salariés issue de la Loi d'Orientation de la Mobilité (LOM).

L’objectif de ce webinaire est d’accompagner les employeurs privés pour les informer sur les moyens à leur disposition pour encourager leurs salariés à adopter des déplacements quotidiens plus soutenables tant d’un point de vue écologique qu’économique.

Au programme : détails de la réglementation, méthodologie, échanges d’expériences et questions/réponses.

WEBINAIRE LE JEUDI 8 avril 2021

9h00 - 10h30

Avec l'intervention de  Foued SADDIK, DREAL Nouvelle-Aquitaine et le témoignage d'entreprises locales.

Inscription : JE M'INSCRIS AU WEBINAIRE LOM

Le lien de connexion vous sera transmis suite à votre inscription.

Pour plus de renseignements,

Contact :