Replay - Webinaire sur la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM)

08/04/2021

Retour sur le webinaire du jeudi 8 avril sur la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM)

La Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) inscrit désormais les déplacements domicile-travail au cœur du dialogue social pour les entreprises de plus de 50 salariés sur un site.

Le Syndicat des Mobilités Pays Basque Adour, la Chambre de Commerce et de l'Industrie Bayonne Pays Basque et la DREAL Nouvelle-Aquitaine vous proposent un Webinaire dédié aux obligations/opportunités de l'employeur concernant la prise en compte des déplacements domicile-travail des salariés issue de la Loi d'Orientation de la Mobilité (LOM).

L’objectif de ce webinaire est d’accompagner les employeurs privés pour les informer sur les moyens à leur disposition pour encourager leurs salariés à adopter des déplacements quotidiens plus soutenables tant d’un point de vue écologique qu’économique.

Au programme : détails de la réglementation, méthodologie, échanges d’expériences et questions/réponses.

Voir le replay du webinaire

Pour plus de renseignements,

Contact :