Participez au RSE'Lab, le 28 octobre à 9h30, à EMAC !

11/10/2021

Participez à l'atelier RSE'Lab pour lancer votre démarche RSE !

jeudi 28 octobre, de 9h30 à 12h

à EMAC (à Viodos)

Intégrée dans sa stratégie globale, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) permet à l’entreprise d’améliorer sa performance. Elle questionne toute une série de dimensions pour réaliser des économies financières, mieux maîtriser ses risques, développer des offres innovantes, se différencier des concurrents, attirer des partenaires financiers et techniques, fidéliser les collaborateurs, s’ancrer durablement sur le territoire etc.

Les CCI Bayonne Pays Basque et CCI Pau Béarn vous proposent un RSE' Lab pour découvrir comment structurer votre démarche RSE au sein de votre entreprise.

Nous ciblerons deux des grands thèmes de la RSE : les parties prenantes et les achats responsables.

Au programme de RSE' Lab :

• Balayez les grands thèmes de la norme ISO 26 000 qui fixe les lignes directrices de la RSE
  • Travailler sur les premiers jalons de votre feuille de route RSE
  • Démontrez la pertinence de vos choix en fonction de vos enjeux
  • Découvrez la proposition de la CCI pour vous accompagner dans votre démarche RSE

C'est en partageant vos situations d'entreprises que l'on va booster cet atelier de travail !

Nous bénéficierons du témoignage de M. Didier CHAUFAILLE, Dirigeant d’EMAC.

Café d’accueil à 9h30.

Lieu : EMAC Chemin Usine, 64130 VIODOS ABENSE DE BAS

Participation gratuite mais inscription obligatoire.