PROJET ORHI : une série de webinaires pour réduire les plastiques, valoriser les matières organiques et mieux gérer l'eau dans la filière agri agro !

12/11/2019

Dans le cadre du projet européen ORHI, dont l’objectif est de développer des actions d’économie circulaire pour réduire et/ou valoriser les matières organiques et plastiques dans le secteur agri - agro, la CCI BPB et ses partenaires vous invitent à des webinaires, au nombre de trois, pour la réduction des plastiques, la valorisation des biodéchets et la gestion de l'eau.

Ces webinaires sont une opportunité de découvrir des entreprises qui ont des solutions innovantes pour les secteurs agricoles et agroalimentaires sur les cinq territoires du projet : Euskadi - La Rioja - Navarre - Occitanie - Pyrénées-Atlantiques.

JE M'INSCRIS AU WEBINAIRE SUR LE TRAITEMENT DE L'EAU

JE M'INSCRIS AU WEBINAIRE SUR LA VALORISATION DES BIODECHETS

JE M'INSCRIS AU WEBINAIRE SUR LA REDUCTION DES PLASTIQUES

Contact et renseignements :

Léa CLÉDON

Chargée de relation Entreprises Développement Durable / Economie Circulaire

06 83 39 48 12 ou l.cledon@bayonne.cci.fr

Le projet a été cofinancé à hauteur de 65 % par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre du Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020). L’objectif du POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace frontalier EspagneFrance-Andorre. Son aide est concentrée sur le développement d’activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières par le biais de stratégies conjointes qui favorisent le développement durable du territoire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.orhi-poctefa.eu/