[ORHI] Retour sur l'atelier Mutualisation des ressources du 16 octobre 2018

17/10/2018

Le projet Interreg POCTEFA ORHI a pour objectif le "déploiement de technologies innovantes de l'économie circulaire dans le but de valoriser les flux de matière organique et plastique dans la chaîne de valeur agroalimentaire par des synergies entre entreprises”.

Retour sur un temps fort du projet européen ORHI :

Atelier sur la mutualisation des ressources entre entreprises

16 octobre 2018

Ce sont 162 idées de synergies qui ont été identifiées sur les territoires du Pays Basque et du Béarn lors d’un atelier dédié à l’économie circulaire le 16 octobre 2018.

Les travaux se poursuivent, les équipes de la CCI BAYONNE PAYS BASQUE, de l'ESTIA et de l'APESA se mobilisent pour continuer à alimenter cette boucle vertueuse !

Le projet a été cofinancé à hauteur de 65 % par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre du Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020). L’objectif du POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace frontalier EspagneFrance-Andorre. Son aide est concentrée sur le développement d’activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières par le biais de stratégies conjointes qui favorisent le développement durable du territoire.

Période d’exécution: 01/01/2018-31/12/2020

Chef de File:

Contact Partenaires CCI Bayonne Pays Basque :