Mutualisation entre entreprises : Atelier le 19 janvier à 19h30 à AICIRITS

09/01/2018

vendredi 19 janvier 2018 à 19h30

à l'Auberde Denena à Aïcirits

La Chambre de Commerce et de l'Industrie de Bayonne Pays Basque et AMIKUZE ENTREPRENDRE invitent les entreprises de ce réseau local à participer à un atelier sur le thème de la mutualisation locale entre entreprises.

A cette occasion, nous souhaitons recenser des produits/matières ou services que les entreprises souhaitent partager ou dont elles souhaitent bénéficier sous forme de mutualisation.
Par exemple : un de leurs équipements n'est utilisé qu'à 80 % ; à l'inverse, elles recherchent peut-être un équipement à utiliser quelques heures par mois ...

L'identification de ces potentielles ressources inactives sera facilité lors de cet atelier par un outil proposé par la CCI Bayonne Pays Basque.

L'atelier est ouvert unqiuement aux adhérents d'Amikuze Entreprendre.

Inscription directement auprès d'Amikuze Entreprendre.

Pour toute question, merci de contacter Léa Clédon dont les coordonnées sont renseignées ci contre.