Mutualisation entre entreprises : Atelier le 11 décembre à 9h30 à HASPARREN

14/11/2017

Lundi 11 décembre 2017, de 9h30 à 11h30

à la Pépinière d'entreprises d'ALDATU, à Hasparren

La Chambre de Commerce et de l'Industrie de Bayonne Pays Basque et ALDATU vous invitent à participer à un atelier sur le thème de la mutualisation locale entre entreprises.

A cette occasion, nous souhaitons recenser des produits/matières ou services que vous souhaitez partager ou dont vous souhaitez bénéficier sous forme de mutualisation.
Par exemple : un de vos équipements n'est utilisé qu'à 80 % ; à l'inverse, vous recherchez peut-être un équipement à utiliser quelques heures par mois ...

L'identification de ces potentielles ressources inactives sera facilité lors de cet atelier par un outil proposé par la CCI Bayonne Pays Basque.

L'atelier est gratuit et ouvert à toutes les entreprises locales.
Merci de vous inscrire à l'adresse : accueil@aldatu.org

Pour toute question, merci de contacter Léa Clédon dont les coordonnées sont renseignées ci contre.