Mutualisation en Soule : Atelier le 28 novembre à 10h

15/11/2017

Mardi 28 novembre 2017, de 10h à 12h

à la Pépinière d'entreprises de Soule, à Gotein-Libarrenx

La Chambre de Commerce et de l'Industrie de Bayonne Pays Basque et l'ODACE vous invitent à participer à un atelier sur le thème de la mutualisation locale entre entreprises.

A cette occasion, nous souhaitons recenser des produits/matières ou services que vous souhaitez partager ou dont vous souhaitez bénéficier sous forme de mutualisation.
Par exemple : un de vos équipements n'est utilisé qu'à 80 % ; à l'inverse, vous recherchez peut-être un équipement à utiliser quelques heures par mois ...

L'identification de ces potentielles ressources inactives sera facilité lors de cet atelier par un outil proposé par la CCI Bayonne Pays Basque.

L'atelier est gratuit et ouvert à toutes les entreprises locales.
Merci de vous inscrire via le lien ci-dessous avant le 24 novembre 2017.

Pour toute question, merci de contacter Léa Clédon dont les coordonnées sont renseignées ci contre.