La Fabrique AVIVA soutient les projets d'entreprises

01/02/2018

La Fabrique Aviva récompense des projets innovants qui font rimer performance économique, impact social et environnemental !

Lancée en 2016, La Fabrique Aviva soutient l’initiative entrepreneuriale responsable. Cette initiative a vocation à récompenser des projets particulièrement innovants, conciliant performance économique et impact social et environnemental.

Les entrepreneurs peuvent faire connaître leur idée via une plate-forme Web collaborative dans le but d’obtenir un soutien financier d’un montant compris entre 2 000 € et 85 000 €. Au total, c’est 1 million d’euros que La Fabrique Aviva investit dans les initiatives responsables.

Peu importe leur taille et leur structure (entreprise, coopérative, association…), les projets soutenus par La Fabrique Aviva doivent être utiles, innovants, durables, et avoir un impact positif sur l’emploi, la santé, l’inclusion ou l’environnement.
Les projets gagnants sont sélectionnés en ligne par les internautes. L’assureur a souhaité associer le grand public à cette opération afin qu’il puisse lui-aussi être acteur du développement de l’économie locale.
Les 140 projets obtenant le plus de votes sont ainsi accompagnés et récompensés par Aviva.

Pour en savoir plus : La Fabrique AVIVA

Élection membres du bureau