webleads-tracker

Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Evènement de clôture du projet ORHI, le jeudi 18 mars, en ligne

15/03/2021

 Évenement de clôture du projet ORHI

18 mars 2021 

Le projet Interreg POCTEFA ORHI a pour objectif de développer des actions d’économie circulaire dans la filière agri-agroalimentaire pour réduire et/ou mieux valoriser les matières organiques et plastiques. Il touche à sa fin et nous avons le plaisir de vous inviter à l’évènement virtuel de clôture qui aura lieu le :

 18 mars 2021 à partir de 9h00
En visio-conférence

Les résultats obtenus tout au long du projet, notamment les projets et services accompagnés à l’échelle du territoire POCTEFA (Pyrénées-Atlantiques, Euskadi, Navarre, Rioja et Occitanie) seront présentés durant cette matinée.

 Programme & Inscription  

 Traduction assurée en espagnol et en français
Participation gratuite sur inscription  

 

Contact et renseignements
Léa CLÉDON
Chargée de relation Entreprises Développement Durable / Économie Circulaire
06 83 39 48 12 ou l.cledon@bayonne.cci.fr

 

Le projet a été cofinancé à hauteur de 65 % par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) dans le cadre du Programme Interreg V-A Espagne-France-Andorre (POCTEFA 2014-2020). L’objectif du POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace frontalier EspagneFrance-Andorre. Son aide est concentrée sur le développement d’activités économiques, sociales et environnementales transfrontalières par le biais de stratégies conjointes qui favorisent le développement durable du territoire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.orhi-poctefa.eu/

Popup