Challenge de la Mobilité, inscrivez-vous !

18/06/2018

Challenge de la Mobilité :
du 16 au 22 septembre 2018

Que vous soyez engagés dans une démarche de Plan de Mobilité Entreprise, confrontés à un manque de stationnement ou soucieux de l’environnement, le Challenge de la Mobilité est le moment privilégié pour changer les pratiques de déplacements de vos salariés et collaborateurs.

Le Challenge de la Mobilité, c'est quoi ?

Sous forme de défi inter-entreprise, le Challenge de la Mobilité permet aux établissements participants de :

• faire tester au moins une fois dans l'année un mode alternatif aux autosolistes réguliers ;
  • communiquer auprès des salariés sur les solutions possibles pour les trajets domicile-travail ;
  • évaluer les pratiques des salariés sur le trajet domicile-travail et les effets d'un Plan de Mobilité ;
  • conforter les salariés qui ont déjà l'habitude d'utiliser les modes de déplacements alternatifs à la voiture individuelle.

Plus d’informations : www.challengedelamobilite.com