Challenge de la Mobilité

Du 16 au 22 septembre 2018,

ce sera le Challenge de la Mobilité !

Les trajets domiciles – travail des salariés et des prestataires travaillant sur le site seront comptabilisés pour élire les établissements qui présenteront la plus grande proportion de participants au regard du nombre total de salariés de l'entreprise.

Lors des éditions précédentes, les modes de transports alternatifs à la voilure individuelle étaient au rendez-vous : marche, vélo, transport en commun, covoiturage, etc.
Et vous, quel mode de transport allez-vous adopter lors du Challenge ?

-> Modalités et inscription :

Entreprise, association ou établissement public, quel que soit le nombre de salariés, vous pouvez participer à cette opération du 16 au le 22 septembre prochain.

Pour cela, il suffit de s'inscrire sur le site Challenge de la Mobilité et de déclarer le nombre de kilomètres réalisés :

Organisé par l'ADEME et la Communauté d'Agglomération Pays Basque, le Challenge de la mobilité au Pays Basque récompensera les entreprises les plus mobilisées. C'est au côté de l'ensemble des partenaires, Chronoplus, Hegobus et le Syndicat des mobilités Pays Basque - Adour, que nous espérons vous voir nombreux à changer vos habitudes de déplacement pour un air préservé et des nuisances bien moins nombreuses sur notre territoire !

Pour tout complément d'informations, contactez Léa CLÉDON dont les coordonnées sont indiquées ci-contre.

• Nos partenaires

• ADEME