Challenge de la Mobilité

L'objectif du Challenge de la Mobilité est d’encourager les alternatives à l’utilisation individuelle de la voiture en valorisant le recours au vélo, covoiturage, transports en commun, télétravail, marche...

Au travail, j'y vais autrement !

Les trajets domiciles – travail des salariés et des prestataires travaillant sur le site seront comptabilisés pour élire les établissements qui présenteront la plus grande proportion de participants au regard du nombre total de salariés de l'entreprise.

Lors des éditions précédentes, les modes de transports alternatifs à la voilure individuelle étaient au rendez-vous : marche, vélo, transport en commun, covoiturage, etc.
Et vous, quel mode de transport allez-vous adopter lors du Challenge ?

-> Modalités et inscription :

Entreprise, association ou établissement public, quel que soit le nombre de salariés, vous pouvez participer à cette opération du 7 au 13 juin prochain.

Pour cela, il suffit de s'inscrire sur le site Challenge de la Mobilité !

Organisé par l'ADEME et la Communauté d'Agglomération Pays Basque, le Challenge de la mobilité au Pays Basque récompensera les entreprises les plus mobilisées. C'est au côté de l'ensemble des partenaires, Chronoplus, Hegobus et le Syndicat des mobilités Pays Basque - Adour, que nous espérons vous voir nombreux à changer vos habitudes de déplacement pour un air préservé et des nuisances bien moins nombreuses sur notre territoire !

Pour tout complément d'informations, contactez Léa CLÉDON dont les coordonnées sont indiquées ci-contre.

• Nos partenaires

• ADEME