Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Les enquêtes Denda sont terminées

14/02/2011

Entre le 25 octobre et le 15 décembre 2010, 1967 entreprises ont collaboré à l’enquête menée sur les 40 communes du Pays Basque bénéficiant des plus fortes densités commerciales afin de mieux connaître leur mode de fonctionnement et leur performance économique.
Tous les secteurs du commerce ont été sondés : alimentaire, automobile, cafés/hôtels/restaurants, équipement de la maison, équipement de la personne, grandes surfaces spécialisées, hygiène/beauté/santé, loisirs/divers, services commerciaux et services immatériels.

En parallèle, 1111 ménages résidant au Pays Basque et dans le sud des Landes ont été interrogés pour mieux comprendre leur mode de consommation à travers le recueil de 35308 actes d’achat. L’ensemble du spectre de consommation courante est appréhendé selon 41 produits regroupés en 6 familles (alimentaire, équipement de la maison, équipement de la personne, culture/loisirs, hygiène/beauté, autres produits) permettant d’identifier précisément les flux et les comportements d’achats.

Désormais, l'heure est au retraitement statistique afin de publier les premières ressources Denda fin avril 2011.

Popup
Soluccio