Salon Maison&Objet Paris du 22 au 26 janvier

17/09/2020

Vous êtes une entreprise des savoir-faire d’excellence, vous êtes une entreprise des métiers d’art, vous êtes une entreprise du patrimoine vivant ?

Engagées dans un partenariat, la Région Nouvelle-Aquitaine et les Chambres de Commerce et d’Industrie de Nouvelle-Aquitaine vous proposent un accompagnement pour exposer au Salon

Maison&Objet Paris
au Parc des Expos Nord Villepinte
du 22 au 26 janvier 2021

Une belle occasion de faire connaître vos produits et développer vos marchés !
Cette opération vous permet de bénéficier d’un accompagnement-conseil du réseau CCI ainsi que d’un accompagnement financier de la Région, après étude de votre dossier. Elle s’adresse en priorité aux professionnels n’ayant jamais participé au Salon Maison&Objet.

Intéressé(e) ?

Remplissez l'un des formulaires ci-dessous avant le 30 septembre.

Pour tout renseignement, contactez

Olivier GAUTIER
CCI Nouvelle-Aquitaine
06 70 01 16 04 | olivier.gautier@nouvelle-aquitaine.cci.fr

Ce salon rassemble les professionnels du design, de la décoration et de l’art de vivre. Il accueille plus de 70.000 visiteurs de 60 pays. Plus de 3 000 marques exposent.

Visitez le site web Maison&Objet

Apprentissage