webleads-tracker

ESTIA Entreprendre

ESTIA Entreprendre encourage l’entrepreneuriat étudiant et se mobilise pour faire émerger et grandir les entreprises innovantes sur le territoire.

Encourager l'entrepreneuriat

ESTIA Entreprendre est le département de l’ESTIA dédié à la création et au développement des entreprises innovantes. Ce département bénéficie du label "Business Innovation Center" (BIC) décerné par le réseau européen European Business Network (EBN).

Sur l’espace technopolitain de la Côte Basque, Estia Entreprendre héberge des jeunes entreprises dans 2 centres d’affaires thématiques :

  • Les technologies numériques à Izarbel (Bidart)
  • L’industrie des sports de glisse et outdoor à Olatu (Anglet)

Les missions d'ESTIA ENTREPRENDRE

Maintenir la dynamique de l'entrepreneuriat étudiant

Reconnu au niveau national, le Hub Etudiant-Entrepreneur de l’ESTIA permet aux étudiants entrepreneurs de bénéficier, au-delà d’un coaching de proximité avec des professionnels, d’une mise en réseau avec l’ensemble des projets de l’écosystème ESTIA.

Soutenir la croissance et l'innovation des start-up

ESTIA Entreprendre se mobilise pour accompagner les entreprises innovantes dans leur développement. L’équipe poursuit ses actions pour faire émerger et grandir des entreprises au sein d’Izarbel (Incubateur, Pépinière et Hôtel d’entreprises des technologies numériques) et d’Olatu (Pépinière et Hôtel d’entreprises de la filière Glisse & Action Sports).

En savoir plus : entreprendre.estia.fr

 

Popup