Coronavirus COVID-19 : Webinaire Rebond 6 - Les points clefs financiers de la gestion de crise d’une entreprise et notamment dans le contexte du Covid 19

Conférence

• Optimisez votre gestion
  • Informer des dispositifs de financement
23 juin 2020 - À partir de 11:00 jusqu'à 12:00
WEBINAIRE, 51 allées Marines 64100 Bayonne

La crise du Covid19 se différencie des crises précédentes par son caractère soudain et inattendu. Malgré l’action rapide des Pouvoirs Publics pour prévenir des problèmes de liquidité des entreprises de nombreuses questions restent en suspens.
Les entreprises vont devoir faire face à différents problèmes suite à l’épidémie. Vont se poser, pour celles d’entre elles dont l’activité a été fortement ralentie ou arrêtée, des problèmes de solvabilité, de trésorerie, de dettes.

L’objectif de ce webinaire gratuit est de vous sensibiliser sur les points de gestion essentiels à l’entreprise et sa pérennité. Nous ferons également un détour par les différents types de financement existants bancaire ou extra bancaire.

Ugo De Pellegrini, Conseiller Financement et Transmission d'Entreprises, vous donne rendez-vous donc le 23 juin 11h.

Voir plus de conférences