Coronavirus COVID-19 : Webinaire Rebond 4 - LES BONNES PRATIQUES RH POUR VOUS ACCOMPAGNER DANS LA REPRISE DE L'ACTIVITE POST-COVID

Conférence

• M'informer de l'évolution de la réglementation
  • Optimiser ou réorganiser vos postes de travail
  • Trouver de futurs collaborateurs
09 juin 2020 - À partir de 11:00 jusqu'à 12:00
WEBINAIRE, 51 allées Marines 64100 Bayonne

En réponse à la crise sanitaire que nous traversons et suite au déconfinement entamé le 11 mai dernier, les entreprises sont amenées à adapter leurs conditions de travail.

Elles doivent notamment intégrer les gestes barrières, la distanciation sociale et bien d’autres mesures qui ont pour but la sécurité des salariés et du public accueilli.

En tant que chefs d’entreprises, vous avez une vraie responsabilité dans la gestion de cette pandémie, régie par des droits et des obligations règlementaires. Pour y voir plus clair et faire le point sur les bonnes pratiques RH participez à notre webinaire du mardi 9 juin 2020 à 11h, et optimisez vos actions dans vos entreprises.

Voir plus de conférences