Résultats enquête : impact économique du Covid-19 sur les entreprises du Tourisme au Pays Basque

03/11/2020

Le Comité Régional du Tourisme, les Comités Départementaux du Tourisme, les Agences de Développement du Tourisme et les Chambres de commerce et d’industrie de Nouvelle-Aquitaine ont interrogé les établissements ressortissants des activités touristiques sur la perception de leur activité au cours de la saison estivale (du 1 er juin au 30 septembre 2020) et les perspectives pour les 6 prochains mois.

225 entreprises ressortissantes de la CCI Bayonne Pays Basque ont répondu au questionnaire en ligne du 24/09 au 10/10/2020 (contribuant aux 2 500 réponses en Nouvelle-Aquitaine). Les résultats ont été pondérés selon le poids de chaque établissement par rapport à son secteur d’activité, à l’échelle du département.

Téléchargez les résultats de l'enquête

Consultez les éditions précédentes des enquêtes :

Une veille permanente est effectuée pour actualiser l’information sur notre site, et répondre à vos demandes. Plus que jamais, l’ensemble des équipes de votre CCI est ainsi mobilisé pour vous accompagner et vous apporter les conseils dont vous avez besoin. N'hésitez pas à contacter notre cellule d'accompagnement des entreprises en difficultés.

Apprentissage