Nouvelles aides de l'Etat - novembre 2020

26/11/2020

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l'État met en place plusieurs mesures exceptionnelles à destination des entreprises impactées par la crise du Covid-19.

En ce mois de novembre 2020, le Gouvernement a annoncé des nouvelles mesures de soutien :

Informations au 20/11/2020 :

Communiqué de Presse - Le Gouvernement met en place la prise en charge des frais d'expédition de livres des librairies indépendantes 5/11/20

Dossier de presse - Plan sur la numérisation des commerces "Clique mon commerce"

Les aides de l'Etat

Les mesures d'urgences pour les entreprises, les plans de soutien sectoriels, le prêt garanti par l’Etat (PGE) « saison », le volet 2 du fonds de solidarité pour le monde de la nuit, le nouveau fonds d’investissement aéronautique pour soutenir les PME et les ETI de la filière, les informations pour les indépendants...Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises consultables ici :

Retrouvez toutes les informations sur :

>> le site du Gouvernement

Apprentissage