Nouvelles aides de l’État - Décembre 2021

22/12/2021

Dans le contexte de crise sanitaire, l'État met en place plusieurs mesures exceptionnelles à destination des entreprises impactées par la crise du Covid-19.

Actualisation des mesures du Gouvernement (décembre 2021) :

Informations au 22/12/2021 :

Informations au 14/12/21 :

Informations au 13/12/21 :

Télétravail et protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise, port du masque, prolongation des aides exceptionnelles pour l’embauche des jeunes, ouverture des candidatures aux concours d’innovation pour les start-up :

Informations au 25/11/21 :

Informations au 25/10/21 :

Les aides de l'État

Les mesures d'urgences pour les entreprises, les plans de soutien sectoriels, le prêt garanti par l’Etat (PGE) « saison », le volet 2 du fonds de solidarité pour le monde de la nuit, le nouveau fonds d’investissement aéronautique pour soutenir les PME et les ETI de la filière, les informations pour les indépendants...Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises consultables ici :

Retrouvez toutes les informations sur :

>> le site du Gouvernement