Nouvelle enquête flash : impact économique de l'épidémie de Coronavirus

08/04/2020

IMPACTS DU CORONAVIRUS COVID-19 SUR LES ENTREPRISES DU PAYS BASQUE

Le réseau des CCI est mobilisé dans les territoires aux côtés des entreprises impactées par le Coronavirus. Dans ce contexte, votre CCI joue son rôle d’intermédiation entre les chefs d’entreprises et les pouvoirs publics.

Aussi, nous vous remercions de nous accorder 5 minutes pour répondre à cette nouvelle enquête* menée du 8 au 13/04/2020 dans toutes les CCI de Nouvelle-Aquitaine (en partenariat dans le 64 avec l'Agence d'attractivité et de Développement Touristiques Béarn Pays Basque) afin de remonter au ministère les informations sur la situation des entreprises et de vous apporter tout le soutien nécessaire pour surmonter d'éventuelles difficultés.

*Depuis le début de l'épidémie, 2 enquêtes ont déjà été administrées ; les résultats sont disponibles ici. La situation dans vos entreprises évoluant chaque jour, si vous avez déjà répondu à une de ces enquêtes, nous vous invitons à réitérer cette opération. Merci.