Les informations essentielles pour les Commerçants et professionnels du Tourisme

23/04/2020

Vous êtes dirigeant(e) d'une entreprise des secteurs du Commerce ou du Tourisme ? La période n'est pas facile pour vous.

Nous faisons tout notre possible pour vous aider à négocier au mieux ces difficultés. Vous êtes noyé dans des informations, éventuellement contradictoires, ne savez plus à quel saint vous vouer ?

Nous regroupons les informations qui a priori doivent vous être utiles sur deux pages dédiées : une pour vous commerçant, ou vous, professionnel du Tourisme

Voir la page « Je suis commerçant » :

Voir la page « Je suis un professionnel du Tourisme » :

ÊTRE GUIDE ET CONSEILLE EN CAS DE DIFFICULTE

Si votre commerce rencontre des difficultés liées à la crise COVID19, n'hésitez pas, faites appel à notre cellule de crise. Pour contacter la cellule de crise :

• Idéalement, en remplissant le formulaire suivant (ce qui nous permet par une meilleure qualification de vos difficultés, une meilleure orientation entre tel ou tel conseiller).

Dans la demi-journée, un de nos conseillers vous téléphonera pour vous aider, pour analyser votre situation, et vous donner les bonnes pistes, les bonnes informations.

Apprentissage