Le Plan France Relance et les offres CCI

26/05/2021

Le réseau des CCI soutient les entreprises au travers d’une OFFRE DE RELANCE élaborée à partir des préoccupations dont elles nous ont fait part depuis le début de la crise.

Les offres CCI en cohérence avec le Plan France Relance

Savoir où en est votre entreprise

Ne restez pas seul face à cette crise, votre CCI vous accompagne pour savoir où vous en êtes et pour mettre en place un plan d'actions pour retrouver le chemin de la croissance.

Bénéficier d'un soutien pour vous relancer

Après un an de crise, l'impact sur votre moral et celui de vos collaborateurs est important. Pour se remettre dans une dynamique propice à la reprise de votre activité, votre CCI vous apporte des solutions et conseils.

Des aides pour vous soutenir

Pour relancer votre activité, des aides et des mesures existent ! Ces mesures visent à soutenir et accompagner les entrepreneurs les plus en difficulté.

Recruter "Votre apprenti"

Le Plan de relance "1jeune1solution" vous aide à recruter un apprenti pour vous aider dans la reprise de votre activité. Votre CCI vous accompagne pour trouver "le bon apprenti" en fonction de vos besoins au sein de notre CFA.

Relancer sereinement votre activité

Pour relancer votre activité, votre CCI vous propose des vidéos tutorielles pour que vous puissiez disposer de conseils pour reprendre sereinement votre activité.

Digitaliser votre entreprise

Pour développer votre productivité, votre relation client ou de nouveaux services, votre CCI vous donne les clés pour réussir votre stratégie numérique et ainsi atteindre vos objectifs.

Penser export

La Team France Export et ses partenaires se mobilisent à vos côtés avec un plan de soutien opérationnel adapté. Ce dispositif exceptionnel, 100 % dématérialisé, répond à trois besoins clés : vous informer, sécuriser vos marchés, vous préparer à la reprise.

Le Plan France Relance

Pour faire face à l’épidémie du Covid-19, et afin de redresser durablement l’économie française, un Plan de relance exceptionnel de 100 milliards d’euros est déployé par le Gouvernement autour de 3 volets principaux : l'écologie, la compétitivité et la cohésion. Ce Plan de relance, qui représente la feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays, propose des mesures concrètes et à destination de tous.

Que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité ou bien une administration, retrouvez l’ensemble des mesures dont vous pouvez bénéficier dans le cadre du Plan de relance !

Le Plan France Relance dans son intégralité

Mesures, actualités et documents utiles concernant le Plan France Relance

La présentation du plan France Relance par le Sous-préfet de Bayonne du 28/09/2020