Enquête flash : impact économique de l'épidémie de Coronavirus

19/03/2020

La CCI Bayonne Pays Basque est mobilisée aux côtés des entreprises dans ce contexte de crise sanitaire du Coronavirus COVID-19.

Enquête flash : impact économique de l'épidémie de Coronavirus

Afin de faire un suivi régulier de l’impact de l’épidémie de COVID-19 sur l’activité de votre entreprise, et d’en tenir informés régulièrement les Pouvoirs publics, nous vous remercions de répondre en seulement 3 minutes au questionnaire ci-après :

Une première enquête avait été menée par la CCI Bayonne Pays Basque du 05/03 au 11/03 (résultats disponibles ici), avant que la fermeture des établissements scolaires et le confinement ne soient annoncés ; la situation ayant grandement évolué depuis, si vous avez déjà répondu à cette première enquête, nous vous invitons à réitérer cette opération. Merci.

Apprentissage