Enquête flash de rentrée : impacts du Covid-19 sur l’activité des entreprises du Pays Basque

01/09/2020

ENQUÊTE FLASH DE RENTRÉE DU 1ER AU 6 SEPTEMBRE 2020
IMPACTS DU COVID-19 SUR L'ACTIVITE DES ENTREPRISES DU PAYS BASQUE

Le réseau des CCI est mobilisé dans les territoires aux côtés des entreprises pour vous aider à faire face à la situation liée à l’impact de la COVID-19, et parallèlement pour remonter aux autorités compétentes tant locales que régionales et nationales, toutes les difficultés rencontrées sur le terrain.

Nous vous proposons de dresser un nouveau point de situation de votre entreprise en cette rentrée économique.

Aussi, nous vous remercions de nous accorder 2 minutes pour répondre à cette nouvelle enquête* menée du 01/09 au 06/09/2020 dans toutes les CCI de Nouvelle-Aquitaine afin de remonter au ministère les informations sur la situation des entreprises et de vous apporter tout le soutien nécessaire pour surmonter d'éventuelles difficultés.

Depuis le début de l'épidémie, 4 enquêtes ont déjà été administrées ; les résultats sont disponibles ici.

Apprentissage