Actualité
24/04/2020
La CCI Bayonne Pays Basque est mobilisée aux côtés des entreprises dans ce contexte de crise sanitaire du Coronavirus COVID-19.
Le Coronavirus, aussi appelé Covid-19, a contraint l'Etat à prendre des dispositions exceptionnelles pour limiter sa propagation et protéger la population.
La priorité est donnée à la santé.
- Retrouvez l'Arrêté paru le 14 mars 2020 suite à l'intervention du Premier Ministre ICI, puis l’arrêté complémentaire du 15 Mars ICI.
- Retrouvez l'Allocution du Président E. Macron du 12 mars 2020 ICI et celle du 16 mars ICI.
Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le gouvernement affirme une solidarité totale avec les entreprises et leurs salariés, et continuera d'être pleinement mobilisé dans les jours et les semaines à venir.
Des mesures immédiates de soutien aux entreprises - Liens utiles - MàJ 06/05/2020 :
Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises consultables ici :
Pour être accompagné dans vos démarches, vous pouvez contacter :
- Le référent unique de la DIRECCTE : région Nouvelle-Aquitaine
e-mail : na.gestion-crise@direccte.gouv.fr
tel : 05 56 99 96 50 - Le référent unique des CCI : CCI France
e-mail : entreprises-coronavirus@ccifrance.fr
tel : 01 44 45 38 62 - La cellule de crise CCI Bayonne Pays Basque :
Vous avez une question ? Complétez ce formulaire en veillant à remplir tous les champs pour un traitement efficace. Un conseiller CCI vous contactera par téléphone dans les meilleurs délais.
EN SAVOIR PLUS
Pour plus d'informations, consultez notre page Questions/réponses mise à jour régulièrement ICI.