Coronavirus : mesures de soutien de l'état

24/04/2020

La CCI Bayonne Pays Basque est mobilisée aux côtés des entreprises dans ce contexte de crise sanitaire du Coronavirus COVID-19.

Le Coronavirus, aussi appelé Covid-19, a contraint l'Etat à prendre des dispositions exceptionnelles pour limiter sa propagation et protéger la population.
La priorité est donnée à la santé.

• Retrouvez l'Arrêté paru le 14 mars 2020 suite à l'intervention du Premier Ministre ICI, puis l’arrêté complémentaire du 15 Mars ICI
  • Retrouvez l'Allocution du Président E. Macron du 12 mars 2020 ICI et celle du 16 mars ICI.

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le gouvernement affirme une solidarité totale avec les entreprises et leurs salariés, et continuera d'être pleinement mobilisé dans les jours et les semaines à venir.

Des mesures immédiates de soutien aux entreprises - Liens utiles - MàJ 06/05/2020 :

Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises consultables ici :

Pour être accompagné dans vos démarches, vous pouvez contacter :

Pour plus d'informations, consultez notre page Questions/réponses mise à jour régulièrement ICI.