Baromètre Eco : un climat d’affaires prometteur au Pays Basque

20/03/2018

Répondant aux opérations conjointes à l’échelle de toutes les CCI de Nouvelle-Aquitaine, Baromètre Eco Pays Basque est le document relatif à la conjoncture économique de notre territoire. Il permet de mieux apprécier le climat économique, sur la base d'une analyse des principaux indicateurs conjoncturels et d'une enquête d'opinion menée auprès de 4 000 chefs d’entreprises de la grande région.

En janvier 2018, les 400 dirigeants interrogés au Pays Basque semblent confirmer la sortie de crise et de nouvelles dynamiques d’affaires s’organisent, malgré une consommation des ménages encore timide.

Pour aller plus loin, téléchargez Baromètre Eco Pays Basque.

Accédez également aux publications des CCI de Nouvelle-Aquitaine pour apprécier les résultats Pays Basque au regard des autres territoires régionaux.

Élection membres du bureau